Le concours se terminera par un programme d’activités d’une semaine, appelée Semaine des talents, dans la ville hôte. Il comprendra une grande cérémonie de remise des prix, une série d’événements artistiques et éducatifs, ainsi qu’une tournée artistique et une exposition dans la ville hôte. Les lauréats auront une occasion unique de partager leurs œuvres d’art et leurs compétences professionnelles sur la scène mondiale.

Les participants au concours, les familles des participants, les artistes, les commanditaires et les médias auront la priorité pour participer à la Semaine des talents. Les étudiants et le grand public seront également cordialement invités. Certains programmes sont limités dans leur nombre de places. Alors l’admission se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi.

La Semaine des talents comprend les événements suivants :

  • Symposium d’art:

Les conférences seront dirigées par des artistes de classe mondiale, offrant aux participants une occasion exclusive d’enrichir leurs talents et leur compréhension des beaux-arts.
Chaque conférence aura un nombre limité de places, et il est fortement recommandé de réserver tôt.
Les artistes sélectionnés auront l’occasion de partager leurs créations artistiques et leur style unique lors des séminaires.

  • Visites guidées de groupe et visites artistiques.
  • Excursion touristique d’une journée complète.
  • Promenade artistique: Visite guidée axée sur la sculpture, la peinture et l’architecture dans la ville européenne historique.
  • Cérémonie de remise des prix : Récompenses et divertissements.
  • Réseautage d’artistes : Art patron et réseautage de l’industrie.
  • Exposition et vente aux enchères d’œuvres d’art.

La semaine des talents sera un rassemblement artistique et social dynamique et un moment mémorable de cette initiative mondiale.

  • Comment faire une demande:

Pour participer aux activités de la Semaine des talents, les participants doivent enregistrer leur profil sur www.jointalents.com et suivre les instructions pour compléter l’inscription. Vous serez averti une fois accepté pour l’invitation à la Semaine des talents. Les inscriptions seront fermées si la limite de places assises est atteinte, alors nous vous encourageons à vous inscrire tôt.

  • Directives de soumission:

Les participants peuvent soumettre jusqu’à trois inscriptions et doivent cependant payer les frais d’inscription pour chaque inscription.

– Toutes les soumissions doivent être originales et créées par la personne qui les soumet. Les œuvres d’art soumises ne peuvent être exposées ou soumises dans d’autres lieux, en ligne ou hors ligne, avant la soumission et l’exposition du concours.

– L’œuvre d’art soumise doit être légalement autorisée par son créateur. Le participant sera tenu responsable de toute violation des droits, de tout litige, y compris pour les œuvres d’art, les peintures, les séquences vidéo, les images, les photos, les droits de portrait ou les droits de propriété intellectuelle.

– Toutes les œuvres d’art, à l’exception de la vidéo, doivent être soumises en format jpeg ou tiff au comité de révision par le biais de la page de profil de l’artiste, Page de Talent. Le comité avisera les artistes une fois que les œuvres d’art se seront qualifiées pour l’évaluation du jury, et seuls ceux qui participent au concours final seront tenus d’apporter l’œuvre au comité.

– Les artistes sélectionnés, qui sont tenus d’envoyer leurs œuvres originales, sont responsables de tous les arrangements tels que les frais d’expédition et l’assurance des œuvres d’art pendant le transport. Pour l’envoi physique des œuvres d’art, veuillez inscrire au verso le nom et prénom de l’auteur, le sujet de l’œuvre, les mesures, l’adresse de contact, le code postal, le numéro de téléphone et le courriel.

– La livraison de l’œuvre en provenance et à destination de l’exposition est la responsabilité exclusive de l’artiste. L’encadrement ou le montage des œuvres, s’il est nécessaire pour l’exposition, relève également de la responsabilité de l’artiste et doit être terminé avant la livraison. Les œuvres ne nécessitant pas d’encadrement ou de montage doivent être convenablement protégées pour éviter tout dommage pendant le transport, et des instructions claires doivent être fournies sur la façon dont l’œuvre doit être présentée. Pour les œuvres qui nécessitent une installation spéciale, les organisateurs envisageront de contribuer aux frais de déplacement de l’artiste au cas par cas.

– Tous les participants inscrits sont qualifiés pour l’exposition et la vente aux enchères de la Semaine des talents après la cérémonie de remise des prix. Les artistes devront apporter les copies réelles sur le site pour l’exposition. Détails de l’œuvre d’art, de l’exposition et de l’au concours

Cliquez ici pour lire les lignes directrices sur les œuvres d’art.